Le délai moyen de livraison est, à compter du jour d'expédition, de 2 à 7 jours pour une livraison en France ; de 4 à 10 jours pour une livraison à destination de l'Union Européenne et des autres pays frontaliers de la France ; de 4 à 18 jours pour une livraison à destination d'un pays non membre de l'Union Européenne.

Vous trouverez toutes les informations de livraisons dans la page "Shipping".

Les colis expédiés en dehors de l'Union Européenne, sont, selon le pays de destination, sujets à des frais de douanes.  


Ces frais sont calculés différemment selon chaque pays, en fonction de la valeur et du type de produit.  

C'est le client final, donc votre client, qui est tenu de régler ces frais / taxes à l'import.

Train Any Day est une marque Française qui travaille en collaboration avec entreprise française située à Barjac.

"Stockage, impression, expédition et développement de l'application, tout est réalisé en interne."

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à adresse email.

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse contact@tadsworld.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Nous sommes situés à Paris et à Barjac en France.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse contact@tadsworld.fr.

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement.

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